Situation et tourisme

Les Thermes de Kain, un havre de paix à 2 pas de Tournai.

Entre Lille et Bruxelles, au centre de la wallonie picarde, vous trouverez Kain, un village calme et paisible près de l’Escaut et au pied du Mont Saint-Aubert.

Randonnées à partir des Thermes de Kain

La Wallonie picarde est réputée pour ses nombreux circuits de randonnée pédestre, cycliste, VTT et équestre qui traversent ses deux parcs naturels et ses cités de caractère.

Des kilomètres de balades vous permettent de découvrir les plus beaux paysages de la Wallonie picarde. Suivez les points-nœuds vélo et pédestres ou empruntez les chemins balisés.

Les amoureux de la nature : Randonnées pour initiés ou promenades plaisir en famille, les Thermes de Kain proximité de la ville de Tournai et des chemins du Ravel. Il y a une multitude de randonnées vous pouvez rejoindre les départ ou circuits directement depuis les Thermes.

Cindy Stocman, créatrice du centre “les Thermes de Kain” était auparavant chargée de mission à la maison du tourisme de Tournaisis, sa mission était de … recenser et baliser les sentiers de randonnées équestres, pédestres et à vélo de la région.

Pour plus d’informations rendez-vous sur https://www.visitwapi.be/les-3-atouts-rando-de-la-wapi/

 

Visitez notre belle région à vélo

Un partenaire local pour la location de vélo en Wallonie picarde !

Infos et tarifs :  la-veloterie.be (la-veloterie.be)