CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Politique de confidentialité & conditions générales de vente

Déclin de toutes responsabilités

Les Thermes de Kain déclinent toute responsabilité en cas de perte de matériel, d’objets de valeur ou autres dans les chambres, les salles, et tous les lieux publics. Assurez-vous que votre porte est verrouillée quand vous laissez votre chambre. Les espaces sont totalement privatisés, il nous est donc impossible d’assurer une surveillance.

En cas d’accident, si un accident venait à se produire, Les Thermes de kain ou les exploitants ne pourront être tenus responsables. En cas d’accident, veuillez contacter immédiatement les secours et la réception.

Repas et Services de restauration en chambre

Les repas sont servis en chambre à une heure précise ( toutes les commandes du midi doivent être passée pour 12h30 et du soir pour 19h30). Une fois l’heure dépassée, nous ne pourrons plus vous fournir de repas. Les Thermes de Kain peuvent vous fournir sur place. Si vous prenez vos boissons et repas de l’extérieur, nous vous prions de bien vouloir reprendre vos déchets et restes.

IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE A MANGER OU AMENER UN TRAITEUR.

Politique d’enregistrement/ check-in / check-out
  • L’enregistrement pour les nuits se fait entre 19h et 20h30 maximum ( suivant la chambre)
  • Le check-out se fait avant 11 :00 le matin
  • Enregistrement anticipé: sous réserve de la disponibilité des chambres ( moyennant supplément)
Départ tardif

Départ tardif : sous réserve de la disponibilité des chambres. ( moyennant supplément et réservation)

Enfants
  • Les enfants de moins de 6 ans ne sont pas admis en nos établissements
  • Enfant de plus de 6 ans et moins de 12 ans : admis au dayspa uniquement
  • Enfant de plus de 12 ans : même conditions que pour les adultes  (attention les chambres ne sont autorisées que pour 2 personnes maximum par chambre).

 

Objets laissés ou égarés

Tout article perdu et trouvé sera stocké pendant 30 jours à la réception. Tous les articles laissés dans ou à côté des poubelles sont considérés comme détritus et seront jetés. Les clients sont encouragés à éviter toute confusion en plaçant tous les articles dans les tiroirs et les armoires fournis ou dans leurs bagages.

Pour signaler un objet perdu, veuillez contacter notre réception par téléphone au +32 69 22 24 09 si vous êtes encore sur place et par mail après le départ à contact@thermesdekain.be

Port d’arme

Il est interdit à toute personne de porter une arme dans l’enceinte de notre établissement, y compris le port d’armes de manière ouverte ou dissimulée. Nous nous réservons le droit de demander aux clients et aux visiteurs qui ne respectent pas cette politique de quitter les lieux. Le cas échéant nous aurons recours aux forces de l’ordre pour tout client ou visiteur qui refuse pour non-respect de cette politique, y compris l’intrusion.

Système audio portatifs

Pour garantir un séjour confortable et agréable à tous nos clients et visiteurs, les systèmes audio portables ne sont pas autorisés en nos établissements.

Tapage nocturne et comportement inadéquat.

Afin de garantir un séjour confortable et agréable à nos clients et voisins, nous vous demandons d’être respectueux et de limiter le bruit excessif entre 22h et 7h00. Si un dérangement est créé à la suite d’un bruit provenant d’une chambre ou de facilités avoisinantes aux chambres, il sera demandé à tous les invités en cause de quitter l’établissement sans intimidé ni compensation.

Nous devons garder à l’esprit que c’est un centre de bien-être, l’ambiance invite au calme et au repos.

Piscine, bains et bains à remous

Il est obligatoire de prendre une douche avant de vous installer dans un nos bains.

Aucun produit, parfum ou “boule de bain” ne pourra être ajouté.

Il est strictement interdit de crier, sauter, plonger dans la piscine. Les ballons et autres jeux sont interdits également.

Il est vivement déconseillé de courir sur sol mouillé.

Conditions générales de vente

Caution

 

Charge accessoires sur la chambre  (lors de l’enregistrement)

Une garanti pourra vous être demandée par un dépôt de € 200 (en espèce ou bloqué sur Carte de Crédit), obligatoire au moment de l’enregistrement. Ce montant servira à couvrir les consommations de bar, repas, boissons, massages et autres services demandés par le client et facturées sur la chambre.

Ce montant vous sera remboursé au moment du départ, après inspection de la chambre, du minibar et déduction des factures de consommation et de service, le cas échéant.

La réservation ne prend effet qu’à la réception de l’acompte par virement bancaire ou après communication d’un numéro de carte de crédit. Dans ce dernier cas, une somme équivalente au tarif de la réservation est bloquée en garantie (mais pas débitée du compte), la réservation pourra donc être soldée en espèces à l’arrivée.

Les réservations effectuées sur notre site sont effectives après le débit des frais de réservation. Sur la carte de crédit.

Si la carte de crédit est refusée, le centre pourra automatiquement annuler cette réservation. nous nous réservons le droit d’effectuer une pré-autorisation de la carte de crédit avant la date d’arrivée

Si vous souhaitez annuler votre réservation, veuillez nous prévenir dans les plus brefs délais. Pour chaque annulation, l’acompte n’est pas remboursable mais applicable pour une autre réservation. En cas d’annulation tardive soit moins de 3 jours ouvrables ou minimum 72 heures avant la prestation l’acompte sera perdu.

Nous n’effectuons pas de remboursement. Si votre report de réservation est accepté et suivant les conditions reprises ci-dessus, il sera possible de fixer un nouveau rendez-vous sans frais en fonction de nos disponibilités.

Aucune modification d’horaire n’est possible le jour de l’arrivée. Sauf moyennant supplément et confirmation de la réception.
En cas de retard sans nous avoir averti au préalable PAR TÉLÉPHONE, la présentation prévue sera diminue du temps initial suivant nos disponibilités et sans obligation de notre part, et ce, même si un acompte a été versé.

Au delà de ce délai, l’acompte sera alors perdu ou la somme équivalente au tarif d’une nuitée sera débitée de la carte de crédit communiquée par le client lors de la réservation.

Les frais précités ne s’appliquent pas si le locataire ou le propriétaire trouve un remplaçant pour la même période.

Le client a l’obligation de rendre l’espace dans l’état dans lequel il l’a trouvé à son arrivée, à l’exception de l’état qui est la conséquence de l’utilisation normale des facilités.

Le client s’engage à strictement respecter l’heure de sortie (check out) et à avoir quitté l’espace à ce moment.

Il est interdit de fumer dans l’enceinte du bâtiment. Fumer n’est autorisé dans aucun de nos espaces. Des frais de nettoyage de €500 seront facturés à tout client qui enfreint la politique relative au tabagisme. La consommation de produits stupéfiants est totalement interdite.

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Sauf accord au préalable, la suite est prévue à l’usage exclusif d’uniquement deux personnes.

Lors de chaque check in, nous nous engageons à fournir un accueil personnalisé avec des explications précises quant à l’utilisation des différents équipements. Le non-respect de ces consignes ou toute dégradation éventuelle dont pourrait être responsable le client, nous donnera le droit de facturer une indemnisation équivalente au préjudice subi.

Nous déclinons toute responsabilité en cas d’accidents, de blessures ou maladies que le(s) client(s) se procureraient lors de l’utilisation de nos équipements.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol ou perte.»

La suite sera mis à la disposition du résident dans un bon état d’entretien. Le résident usera des lieux loués et de leurs installations en “bon père de famille”.

Il devra respecter les normes d’occupation maximale par logement loué indiquées sur les grilles tarifaires par type de logement et par résidence. Le résident devra en vérifier l’exactitude et la qualité dès son arrivée et signaler à la réception toute anomalie, objets manquants ou dégradés, le cas échéant, dans les 24 heures suivant son arrivée.

Lors du départ du résident, l’inventaire et l’état de propreté de la suite feront l’objet d’un contrôle par la société exploitante et tout manque à l’inventaire ou dommage causé à la suite sera facturé au résident. Nous nous réservons le droit de pénétrer dans les lieux loués pour l’entretien ou la sécurité.
Les présentes conditions de ventes sont modifiables à tout moment sans préavis.

Bon cadeau:

Lors d’une réservation avec un bon cadeau, vous ne devez pas payer d’acompte. Lors d’une annulation tardive après la réservation avec un bon cadeau,  la valeur totale de ce bon vous sera retenu en guise de compensation.

Pour plus d’informations ou pour réserver, vous pouvez nous joindre par téléphone au +32 69 22 24 09 ou par e-mail contact@thermesdekain.be.

Pour toutes réservations, le client déclare accepter les présentes conditions générales de ventes.

Politique de confidentialité

Nous utilisons des technologies, telles que les cookies, pour personnaliser le contenu et la publicité, fournir des fonctionnalités aux médias sociaux et analyser le trafic sur le site. Nous partageons les informations sur l’utilisation que vous faites du site avec nos partenaires de confiance spécialisés dans les médias sociaux, la publicité et l’analyse.

Enfreindre une de ces règles pourra conduire à l’expulsion du centre sans intimidé ni compensation.
INCIDENTS, PLAINTES ou COMMENTAIRES

Le cas échéant nous nous tenons toujours à votre disposition de 10 h à 19h à la réception ou par téléphone +32 69 22 24 09. Nous vous invitons à reporter vos incidents par à contact@thermesdekain.be